L'Angleterre

Londres est une ville qui permet de sortir des sentiers battus au niveau de la photographie. C'est une ville dans laquelle le classicisme et le modernisme font bon ménage. C'est une ville dans laquelle on peut photographié à souhait l'excentricité. Elle compte quatre sites listés au patrimoine mondial ainsi que de nombreux monuments emblématiques : le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham mais également des institutions telles que le British Museum ou la National Gallery.

Etats Unis

En 2006, j'ai parcouru la Route 66 de Saint Louis à Los Angeles. Pour un biker c'est super, mais pour un biker photographe c'est grandiose. Tous ces états traversés permettent de voir des paysages différents et de rencontrer des gens sympathiques. La route 66 est truffée de vestige des années 50-60 tels que des villages morts. Mais on peut remarquer des rénovations de pompes à essence, de bar style année Rock & Roll. La route est parfois impraticable. Vos commentaires sont les bienvenus. Merci.

Cliquer sur l'image pour aller voir les photos
Martinique

2014 année caraïbes de part ce voyage en Martinique, île fantastique avec sa faune, sa flore tropicale, ses paysages et aussi grâce à la gentillesse et sympathie des martiniquais. Pour les photographes, c'est un des paradis que nous donne notre planète. Alors allez rêver en regardant ces quelques photos et surtout n'hésitez-pas de laisser vos commentaires sur les prises de vue.

Istambul

À cheval sur deux continents, la ville se souvient parfois qu’elle fut la Byzance des Grecs, la Constantinople de l’Empire romain d’Orient et la capitale des sultans ottomans. Cette cité fut, pour des générations, le lieu même et le symbole de la civilisation. Fabuleuse concentration d’intelligence et de richesse, Istanbul a ébloui l’humanité durant neuf siècles....Théâtre de l’histoire, Istanbul est aussi un véritable théâtre de rues. Bâtie sur sept collines surplombant la mer, elle est un enchevêtrement de ruelles, troué par de gros boulevards.Il suffit de passer le pont pour que commence une nouvelle aventure.

Maroc

Voyage à Marrakech, dans l'Atlas et à Essaouira

Copyright 2012-2019, Claude BILLOUX

All rights reserved

  • c-facebook
  • c-flickr

©2012  Claude Billoux

facebook

Flickr

Des photographes que j'apprécie...

500px

  • Service Malin.jpg

Si vous avez besoin d'un photographe allez sur

StaofService. Cliquer à gauche